mardi 7 décembre 2010

C'est encore moi

... mais cette fois-ci, out les articles faussement intellectuels. Pour ceux, je garderai éventuellement mon autre blog, cependant je n'ai sûrement pas grand-chose de neuf à apporter à ce niveau là.

Donc, bienvenue sur Incident Voyageurs, qui n'a aucune vocation si ce n'est de relater, de manière régulière - enfin, je l'espère - ma vie d'étudiante, les journées banales que je vis, le bonheur des transports en commun... et j'en passe et des meilleurs.

Qui dit changement de plateforme ne signifie pas pour autant changement de manière d'écrire, pour le bonheur de tous évidemment. Je ne sais même pas si ça intéresse quelqu'un, d'ailleurs je me demande véritablement s'il ne serait pas plus intelligent d'écrire directement sur un cahier.

Mais bon.Voici venue le tome V de l'aventure de mes blogs (le premier étant oo-yume-oo, le second x-better-days-x, le troisième pride-n-cynicism, & pour finir, absinth-n-liberty), et normalement, je ne devrais pas trop y bouger. Pardonnez-moi pour ce changement continuel d'adresse, blabla. Le nom a été choisi en référence à ce magnifique tube crée par une SNCF en manque d'inspiration "incident voyageurs". Ce doux son lorsque vous entendez un grésillement familier : «En raison bhphrrr d’un incident voyageur, le trafic bphfrrgrr est perturbé.». Ces mots délicieux qui vous souhaitent de passer une agréable journée, après un trajet sympathique et un retard non moins sympathique. Ils le disent : merci de votre compréhension...


Ainsi est né Incident Voyageur. Le premier avantage de Blogspot VS Skyrock, c'est que sur BS on peut ajouter une playlist, et ajouter tous les sites qu'on lit sur une page unique. Avantage non négligeable lorsqu'on oublie des adresses, comme moi. Le second ? Etre sur skyblog, bizarrement, vous résume à être (encore) une kikoo lol. C'est la dure loi de la vie, mais envisager un renouveau sur skyblog était impossible.

Mais vu mon lectorat extrêmement développé (ahem...) je ne pense pas que ce soit un souci.

PS : la neige sur Paris est belle AVANT qu'elle ne tombe. Après, sur le sol, c'est juste proprement dégueulasse. Heureusement que j'habite en région parisienne, et que je peux profiter d'un superbe gazon tout couvert de neiges, de mômes qui jettent des boules de neige sur les passants. Mais aussi du silence cent mètres plus loin. Le Ipod éteint, pour quelques instants... une vraie image d'Epinal.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG !!!

Y'a trop de commentaires sur ton blog ..

On s'y perd presque =D


Djey (Évidemment)

Barbie a dit…

"Ce doux son lorsque vous entendez un grésillement familier : «En raison bhphrrr d’un incident voyageur, le trafic bphfrrgrr est perturbé.». Ces mots délicieux qui vous souhaitent de passer une agréable journée, après un trajet sympathique et un retard non moins sympathique."
Tiens, ce passage me rappelle étrangement un autre article sur un autre blog. Cependant je suppose que ce n'est pas une autre personne. En tout cas je kiffe ton autre blog.

Mveg a dit…

Bien le bonjour, Hello, Ciao Bella, Ola ! Elles sont cuitas les bananas.

Enchanté.

Irina Greengrass a dit…

Barbie > Je viens de mater Absurd Ditties. Et effectivement, tu as confirmé un doute horrible : j'ai copié sans le faire exprès une phrase de son blog. MISERE. Bon, on va faire comme si on avait rien vu & je vais éviter les lectures de blog à l'avenir. Si tu parles de son blog, il est cool, j'avoue.

Mveg > Hello. Enchanté également. Je me demande comment tu t'es perdue ici...

Mveg a dit…

Je me suis perd""U"" ici car je me perds facilement, mon sens de l'orientation est faible, autant que volonté fasse à une paire de fesse.

Anonyme a dit…

bonsoir, Charlotte à l'appareil (ou derrière l'écran de son ordinateur, à user ses petits doigts sur son clavier) Après des milliers d'essais vains et inutiles de renouveau sur sky' et même exsay, j’atterris de nouveau ici, sur blogspot. Je suis contente de voir que toi aussi; tes posts me manquaient.

A la revoyure ! (:

Saint Augustin a dit…

Aboyer, solliciter au mal, tout cela est dans les moyens du diable ; mais il ne peut mordre que qui veut être mordu.