mercredi 22 décembre 2010

Etre maniaque - 1

Je viens de passer deux heures à modifier mon layout, et je n'en suis pas satisfaite. J'en ai assez, je vais réviser.

Je viens sûrement ce soir pour poster un article. Si j'ai le temps.
EDIT du 24/12 Edit du 24/12: finalement je vous annonce que ce layout restera comme il est pendant un petit moment. Du moins jusqu'@ ce que j'en ai assez. Mais a vrai dire si je poste ce message en galerant comme une malade sur l'ipod touch de ma soeur, c'etait surtout pour vous souhaiter a tous de tres bonnes fetes de noel ! En esperant que le pere Noel soit genereux et toussa.
A la prochaine les Curly !

3 commentaires:

Manon a dit…

Je pense pas être cool ni avoir la classe mais merci c'est gentil :) C'est toi qui a la classe, j'adore tes élucubrations quotidiennes <3

J'ai rien à dire de particulier si ce n'est que je te suis depuis ton premier article, toujours fidèle au poste ;) mais je n'avais pas de commentaire spéciale à faire donc je me suis abstenue :)

Je serais à Paris vers février, je me rappelle plus quels jours exactement, mais je sais pas si on aura le temps de se voir parce qu'on sera speed et qu'on reste vraiment pas longtemps :/

Bisous <3

Mveg a dit…

Je vois que je suis dans tes contacts, je suis honoré. Il se peut que ce soit réciproque mais je sais pas encore.

Mveg a dit…

Tu me manques un peu quand même.