mardi 1 mars 2011

Je ne sais même pas quoi mettre comme titre

Alors que la publication de mes posts se fait toujours de manière assez hasardeuse et rare, je constate que je ne peux écrire sur moi que lorsque j'ai le temps d'y réfléchir un minimum - c'est-à-dire lorsque je ne suis pas occupée à stresser pour une quelconque épreuve. Comme j'ai écopé d'un 9,96 à mes premiers partiels de la fac pour une sombre histoire d'interrogations surprises ratées - alors que j'avais réussi à obtenir de bonnes moyennes à mes partiels - et que j'ai subi pas mal de malchances, je dois repasser deux matières. La première épreuve, la plus difficile pour moi, étant passé hier matin, je m'autorise donc à me croire en vacances et je n'éprouve absolument aucun remords à publier sur ce blog. Je ne me dis pas, contrairement à d'habitude, qu'il s'agit d'une simple perte de temps, ce que je trouve complétement faux par ailleurs, mais je vais m'en tenir là pour mes contradictions auxquels vous n'avez sûrement rien compris car "ce qui est clair dans son esprit s'énonce clairement". Et comme déjà j'ai du mal à saisir moi-même le propos que je voulais tenir à l'origine...

J'ai décidé cependant de faire un effort et d'écrire un peu plus régulièrement ici. Comme si cela importait à quelqu'un...
Et comme dirait le présentateur de cette émission si abordable et compréhensible par la masse populaire, "C'est tout pour le moment".

Aucun commentaire: